Mon Top blog de parents de jumeaux

 

Vous voulez en lire plus sur les jumeaux. La bloggosphère en est remplie. Qui a dit que blogguer est une manière de décompresser? Voici ma top list.

Jumeaux and Co

Le webmag des jumeaux et tribus, c’est son intitulé. Porté d’une main de maître par Sophie qui vit en Provence. Vous y trouverez plein de conseils pratiques sur la grossesse, la vie au quotidien et les jumeaux qui grandissent. Des interviews plutôt sympa d’experts en tout genre mais aussi ses conseils perso. Il faut y ajouter des bons plan “déco” et des bons plan “vacances à faire en famille” pour en faire un site très complet et très utile.

Des amours de jumeaux

Nanou est une bloggueuse avertie et maman solo de jumeaux. En 2015, elle part en Belgique pour une PMA. Après avoir raconté dans son premier blog ses difficultés à ne pas enfanter, là voici qui commente sa nouvelle vie à 3. Tendre, drôle, atypique comme sa démarche. Nanou est aussi une spécialiste des bonnes recettes sympa. De très jolis articles à lire.

Parents de jumeaux

Johana est Trentenaire, entrepreneuse et depuis juin 2015, Maman de jumeaux. Sur son site internet on y découvre de tout : des coups de coeur, des lectures sympa, ses conseils, et son expérience des jumeaux.  Des anecdotes drôles sur la grossesse, l’accouchement et la vie de famille. Mais il y a aussi la boutique en ligne, les conseils produits et la parole de professionnels auxquels on n’aurait pas forcément pensé.

Papa Cube

Papacube est un trentenaire geek amoureux de BD et père de jumelles (en plus de la 3ème d’où son nom!). Son univers est toujours bien illustré. Son truc à lui : tester les produits high tech pour enfants mais aussi faire découvrir ses bons plan “sorties en famille”. Un blog très original élaboré par un papa enfin…

Maman Floutch

Un blog “parentalité” d’une maman et ses 3 enfants (dont des jumeaux). Elle partage sa vie de famille, ses découvertes produits, ses coups de gueule… Axé déco et maquillage elle est très présente sur instagram.

Coup Double

Coupdouble, le blog d’une maman de jumeaux anonyme, créé en 2007 et élu dans le TOP 5 des blogs de maman par Elle. Un blog riche de choses diverses qui a évolué avec le temps. Des bons plans, des tranches de vie, des jeux concours, de l’info sur ses jumeaux qui ont certainement bien grandi depuis…

Malice et blabla

Estelle a 3 enfants dont une paire de jumeaux. Pour ceux qui aiment les blogs esthétiques au style épuré. Pas trop de blabla mais plein d’infos sur la mode, la déco et le lifestyle.  Joliment fait.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *